Présentation
Parcours de 9 trous de niveau technique élevé et reconnu (Sloap 139), dont la conception fait l’unanimité et le bonheur de tous les golfeurs, et où chacun trouvera les ingrédients propres à enrichir son expérience golfique.

Découvrez le parcours trou par trou

Trou n°1
Dog leg droit. Les longs frappeurs peuvent passer à la corde par-dessus les arbres. Attention au bunker de green grand et profond. Trou délicat pour un n°1

Trou n°2
Au drive, penser à s’aligner vers le côté gauche du fairway, celui-ci est en dévers. Le second coup est plus souvent à jouer balle plus basse que les pieds. Le green surélevé est délicat à attaquer car bien défendu.

Trou n°3
Coup en descente. Attention aux choix de club. Un coup trop court sera sévèrement sanctionné.

Trou n°4
Le trou le plus facile du parcours. Driver le côté droit du fairway qui permet de ramener la balle dans le sens dog leg. Second coup en descente vers un grand green très bosselé.

Trou n°5
Dog leg gauche. Trou en monté. Le second coup est difficile en fonction de la position du drapeau.

Trou n°6
Trou de longueur moyenne pour un par 3. Mais très difficile car le green est étroit et en longueur. Tout écart est sanctionné soit par le hors limite ou le bunker à gauche soit par les arbres et un autre bunker à droite.

Trou n°7
Trou en descente et de longueur moyenne mais très délicat à jouer sur chaque coup. Au drive, obstacle d’eau et bunker à droite, hors limite et bunker à gauche. Le second coup est souvent à jouer en descente. Le green est grand mais défendu à droite, à gauche et devant par un obstacle d’eau.

Trou n°8
Le Par 4 le plus long du parcours. Second coup avec un green défendu devant et à droite par des bunkers. Attention au hors limite à gauche du green.

Trou n°9
Il est impératif pour jouer le par sur ce trou de réussir à driver et à placer son second coup sur le fairway. Les sapins ne vous laisseront pas l’occasion de faire un « recovery. La position du drapeau sur ce green, le plus grand et le plus accidenté du parcours, vous oblige à un choix judicieux sous peine de faire plus de deux putts.